Concours Jardin d’Oléane

Quatrième concours pour les 2 ans du blog ! Aujourd’hui un lot de 2 poudres. Les résultats du troisième concours sont sur l’article concerné, sous la photo du concours sur Instagram et les gagnantes auront reçu un message privé.

 

2016-09-24-21-13-33

 

Condition de participation

 

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

 

Le lot est composé :

1 poudre d’argile rouge

1 poudre de ghassoul

 

Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram
  2. Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant quel article vous voudriez voir sur mon blog ! Et en précisant votre pseudo Instagram.
  4. Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 03/11 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

L’argile rouge

 

Pour la peau : elle nettoie, purifie, absorbe, détoxifie et matifie. Elle simule et tonifie les veines ce qui donne un effet bonne-mine.

 

Pour les cheveux : elle nettoie (absorbe l’excès de sébum et les impuretés) et tonifie.

 

Pour les cheveux ou le visage, mélanger de l’argile avec de l’eau pour obtenir une pâte.

 

Ghassoul

 

Pour le visage : elle nettoie, dégraisse en douceur (n’irrite pas les glandes sébacées), purifie, désincruste, décongestionne et adoucit.

 

Pour les cheveux : elle nettoie, dégraisse en douceur (n’irrite pas les glandes sébacées), régule les cuirs chevelus gras, apporte du volume et du gonflant aux cheveux.

 

Comme pour l’argile, mélanger avec de l’eau pour obtenir une pâte.

 

La gagnante du concours est @leocadiee ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

 

Bonne chance !

6 réflexions sur “Concours Jardin d’Oléane

  1. Bonjour je participe au concours ! Je suis assez nouvelle donc je ne sais pas exactement ce qui pourrait te correspond. Néanmoins j’aimerai voir les différences entre les masque par exemple comme sephora et ceux que l’on réalise soi-même.
    Insta : _this__is__the_real_

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour je participe au concours😍😍! Je trouve votre compte supert et donne une ider pour « bouster » votre compte hihihi sa serai supert cool que dans votre compte vous poster des recete de masque maison vraiment 😍 Mon compte insta : sophia_makeup__ merci encore

    J'aime

  3. Je participe au concour avec plaisir et j’espère gagner et je voudrais voir des make up de kyliejenner voilà et j’invite @liiz_draw et @nioums_94 et mon pseudo et @lunaa_luuz voilà bonne journée 🍀🔥

    J'aime

Laisser un commentaire

