Mes favoris du mois d’octobre 2016

Vers mi-octobre je pensais qu’il n’y aurait pas d’article favoris ce mois ci tellement je n’avais pas fait de découverte cool.

 

Soins visages

 

Masque yeux tissus à la grenade de sephora

 

m13081054_338560_hero.jpg

 

J’avais le dessous de l’œil dans un état, une crème de contour des yeux inefficace et ce masque à fait revivre mon contour de l’œil.

 

Maquillages

 

Poudre l’oréal

 

fscn5788

 

C’est une jolie teinte claire qui n’est pas orangée, contrairement à beaucoup de teinte claire de supermarché.

 

Random

 

Suppli Factory

 

dscn5774

 

Il y a un moment que je voulais y aller, parce que j’en ai lu beaucoup de bien sur des blogs Nantais. J’avais regardé un peu leur site internet et le concept est cool. Mais quand j’ai goûté, je me suis vraiment demandé pourquoi je n’avais pas mangé avant dans ce restaurant. C’est bon, c’est fait maison et c’est vraiment abordable.

 

Séries

 

The 100 saison 3

 

the-100-saison-3

 

J’ai dévoré les 16 épisodes en un temps vraiment court, tellement je voulais savoir comment ça allait se dérouler. Maintenant j’attends avec impatience la saison 4 qui va surement mettre beaucoup de temps à arriver.

 

Flop

 

Pumpkin Spice Latte – Starbucks

 

dscn5773

 

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que cette boisson chaude de l’automne dont tout le monde parle m’a déçu. Pour moi le gout de citrouille épicé est loin d’être présent, le café et le lait oui. Et le café au lait ce n’est pas un must.

 

 

Et vous quels sont vos favoris et flop du mois ?

2 réflexions sur “Mes favoris du mois d’octobre 2016

Laisser un commentaire

