Concours Secrets de Provence

Cinquième concours pour les 2 ans du blog ! Aujourd’hui un lot de 3 savons solides BIO dont un shampoing. Les résultats du quatrième concours sont sur l’article concerné, sous la photo du concours sur Instagram et la gagnante aura reçu un message privé.

 

2016-09-24-21-23-01

 

Condition de participation

 

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

 

Le lot est composé :

1 shampoing antipelliculaire à l’argile blanche BIO – Ma Provence

1 savon à base d’huiles végétales BIO – Secrets de Provence

1 savon de Marseille certifié BIO au melon et menthe – Secrets de Provence

 

Pour participer il faut :

Etre abonné à mon compte Instagram

Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours

Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant si vous aimez les articles « On my phone » que je fais tous les mois, si vous les trouvez utiles ou non ! Et en précisant votre pseudo Instagram.

Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 10/11 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

Pour ma part, j’ai testé le shampoing antipelliculaire et il est très bien. Il nettoie correctement les cheveux et élimine les pellicules. Que demander de plus à un shampoing antipelliculaire !

La gagnante du concours est @nature_passions_ ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

Bonne chance !

6 réflexions sur “Concours Secrets de Provence

  1. Bonjour camille.
    Je trouve très utile tes articles oh my phone . Car certaiin produits je ne connaissais pa me donne l envie de les essayer et connaitre.

    Speudo fredsrvl.
    Bonne chance a tous.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup avoir les avis des autres sur leurs trouvailles et cela permet également de connaître d’autres endroits à découvrir 😉😊 donc oui c’est top 😍 insta: crisremvic

    J'aime

  3. Coucou Camille, moi j’aime t’es articles OhMyPhone car il y a quelque petit truc que je ne connaissais pas. Je participe à ton concours bien évidement. Mon pseudo Instagram est : @stella_zndrs
    J’espere gagner ce concours. 💋
    Bonne chance à toute celle qui a participer.
    Bisous

    J'aime

  4. Kikou,
    Merci pour cette gentille attention et ce sympathique cadeau! :) je tente ma chance bien volontiers! je suis abonnée sur insta et j’ai reposter avec les # , mon pseudo est: @manou_haley. Tes articles OhmyPhone, faut continuer car ils sont utiles, je trouve! :)
    Belle journée et à bientot! :)

    J'aime

  5. Bonsoir ca me plait bien (j’adore la photo donc je ne vais pas te dire le contraire) les photos sont bien cadré, la luminosité est bien bref les photos sont jolies je trouve 😊 . Je participe volontier , mon pseudo c’est @nature_passions_
    J’ai suivi les règles du concours . En espérant 😍 .bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Je participe avec plaisir à ton concours avec des produits BIO !! J’aime bien tes articles on my phone, c grace a eux que je te suis sur instagram. C’est utile dans le sens où tt le monde n’a pas insta. Une fois ici une fois sur insta te permet plus de visibilité; je pense que tu dois continuer cette rubrique. @adeleshares sur insta

    J'aime

Laisser un commentaire

