Wishlist pour Noël 2016

Oui j’ai 21 ans et j’écris encore une lettre au père Noël, certains penseront que je suis trop grande pour ça, mais au moins mes proches savent ce que j’aimerais recevoir.

 

Voyage

 

Un voyage en Angleterre seule ou en famille au courant de l’année 2017

 

1

 

 

Livre

 

Simplissime – recettes végétariennes les + faciles du monde – 6.95 € (Lien)

 

2

 

 

Cuisine

 

5 cuillères pour mesurer de 0.62 ml à 15 ml – 10.69 € (Lien)

 

3

 

4 cuillères pour mesurer de 60 ml à 250 ml – 13.49 € (Lien)

 

4

 

 

Maquillage

 

But first makeup kit de pinceaux – Elsamakeup – 29.90 € (Lien)

 

5

 

Quatre rouges à lèvres chic matte Elsamakeup la teinte Lace – 11.90 € (Lien)

 

6

 

La teinte Candy Kiss

 

7

 

La teinte Lover

 

8

 

La teinte Super Star

 

9

 

 

Vêtements/Accessoires

 

Sweat « Froid de canard » Bizzbee – 29.90 € (Lien)

 

10

 

 

Et vous que demandez-vous au Père Noël ?

3 réflexions sur “Wishlist pour Noël 2016

Laisser un commentaire

