Apéro dinatoire + Concours

Les photos sont celles de mon anniversaire, avec toutes les petites choses que j’avais cuisinées pendant une bonne partie de la journée. Je trouvais ça sympa de vous présenter la vaisselle que vous pouvez gagner avec de bonnes choses à l’intérieur.

 

fscn5331

 

fscn5334

 

Des cookies au beurre de cacahuètes et M&m’s

 

fscn5333

 

Des s’mores

 

fscn5335

 

Des croques à la grecque

 

fscn5336

 

Une pizza veggie mexicaine

 

fscn5337

 

Des bretzels

 

fscn5338

 

Des chips de légumes : betterave, carotte et pomme de terre (du commerce)

 

fscn5340

 

Des pringles crème oignons (du commerce)

 

fscn5339

 

Des gâteaux apéro cracks gout salé (du commerce)

 

2016-09-30-09-55-21

 

Condition de participation

 

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

 

Le lot est composé :

1 assiette en mélamine

2 bols en mélamine

1 verre en mélamine

1 jeu de 54 cartes

 

Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram
  2. Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant si vous aimez les articles « Produits finis » que je fais souvent, si vous les trouvez utiles ou non ! Et en précisant votre pseudo Instagram.
  4. Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 17/11 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

La gagnante du concours est @adeleshares ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

 

Si une des recettes vous s’intéresse, demandez-moi, j’en ferais un article. Bonne chance !

11 réflexions sur “Apéro dinatoire + Concours

  1. Bonjour j’aime beaucoup ces articles j’adore leur côté un peu kitchou…..il me correspond parfaitement
    Merci beaucoup pour nous donner cette chance de gagner ces jolis articles
    mon insta @maharane2
    bonne journée

    J'aime

    1. Ouiiiiii excuse moi je suis tête en l’air perso je préfère produits en cours ça donne plus envie. Finis on voit des tubes vides j aime pas trop. Mais ça ne concerne que moi
      Bises

      J'aime

  2. Bonjour. Je découvre ton blog grâce au concours auquel je participe sur Instagram avec le pseudo Ana.cook_run. En général, j’aime bien les articles « Produits finis » je vais voir les tiens de ce pas et je pense que tu peux continuer. ;) Merci de proposer ces jolis cadeaux en tout cas! Bon dimanche ! ;)

    J'aime

  3. Je te tente ma chance pour ce concours, c’est trop mignon ses articles Rice.
    J’aime bien les « produits finis » parce qu’au moins l’avis est donné sur un produit entier et pas juste sur quelques utilisations. Et puis surtout ça permet de découvrir des produits. Bonne soirée. @ adeleshares

    J'aime

  4. Je découvre un joli blog grâce au concours organisé sur Instangram. Après quelques péripéties liées à mes mèches blondes (ou brunes ou rouges), j’arrive enfin ici. Un petit avis sur « les produits finis » : toujours intéressant un essai sur le long terme. Un test réel s’effectue sur la durée. Le titre me fait sourire et les tubes vides attestent de ton professionnalisme 😉.
    Merci pour ce joli concours aux couleurs vintage que j’adore. Merci pour avoir corrigé mes » bêtises »

    J'aime

  5. Bonsoir j’aime beaucoup ton blog que je découvre au fur et à mesure que je navigue avec mon tel. Les articles produits finit j’aime beaucoup. Le service du concours est juste topissime j’adore les couleurs le style. Ce genre de produit est toujours utile dans ma cuisine hihi. Je kiffffffff. Merci pour ce concours mon pseudo et elodie83_07 sur insta.

    J'aime

Laisser un commentaire

