Concours Macadamia

Septième concours pour les 2 ans du blog ! Aujourd’hui un lot de trois produits capillaire Macadamia. Les résultats du sixième concours sont sur l’article concerné, sous la photo du concours sur Instagram et la gagnante aura reçu un message privé.

 

2016-09-30-10-06-14

 

Condition de participation

 

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

 

Le lot est composé :

1 shampoing Macadamia

1 après shampoing Macadamia

1 masque Macadamia

 

Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram
  2. Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant si vous aimez les articles « Favoris du mois » que je fais tous les mois, si vous les trouvez utiles ou non ! Et en précisant votre pseudo Instagram.
  4. Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 24/11 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

 

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette gamme de produits, donc voici une revue qui provient d’un autre blog (Lien).

 

La gagnante du concours est @djeneknt ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

 

Bonne chance !

15 réflexions sur “Concours Macadamia

  1. Bonjour
    C’est avec plaisir que je participe aussi à ce concours. Mon pseudo instagram est @maharane2.
    J’aime bien tes articles favoris du mois et je trouve que tu devrais continuer cette rubrique
    Merci de ce que tu fais
    ;) bonne journée

    J'aime

  2. Je participe à ton concours. J’aime beaucoup les rubriques favoris car tu peux donner des avis sur les produits..Pq pas des des flops du mois ..?
    Merci, mon pseudo ig : fashiontravel93

    J'aime

  3. Coucou camille

    Personnellement j’adore ta rubrique favoris du mois ça m’aide à m’orienter avec tel ou tel produit je trouve c’est vraiment intéressant pour nous qui te suivons n’arrête surrrrtouuuuttt passs hahaha😁 Et pour le concours c’est avec joie(et espoir) que je participe 😂lol Bisous à toi et continu touuut j’adore ce que tu fais!! Mon Instagram : @yzidris bisous❤️❤️

    J'aime

  4. Hello hello :)

    Un grand merci pour ce concours qui est juste au top ! J’adore les articles favoris du mois car cela me permet de savoir ce qui vaut vraiment le coup à travers tous les produits qu’on peut trouver ! Grâce à cela, je peux deja avoir un avis objective et je trouve ça super :)
    Merci à toi pour ce concours, je participe avec plaisir sous le pseudo Instagram @dreamersofparadise ! Cette marque de shampoing a l’air juste geniale et j’adorerais la tester :)

    Bonne après-midi à toi et encore merci ♡
    Marjorie

    J'aime

  5. Coucou je confirme ma participation à ce concours , les favoris du mois sont très sympas continue dans cette voix ☺️ Mon pseudo Instagram est sissya_33 et je te souhaite une bonne soirée

    J'aime

  6. Hello je suis ravie de découvrir une nouvelle marque elle doit être top et vos articles favoris sont très bien ça donne des renseignements sur le produit et leur efficacité et je trouve ca utile bisou à vous

    J'aime

  7. Je participe à ton concours, je n’ai jamais testé cette gamme pour les cheveux et c’est une occasion pour participer je te remercie beaucoup et j’aime bien tes favoris du mois ça me donne des idées pour acheter mon nom sur Instagram @nadi_kimm, merci et bonne soirée 😘😘😘

    J'aime

  8. Bonsoir! :)
    Je participe volontiers au concours. Mon instagram est @ana.cook_run.
    J’aime bien tes articles favoris du mois et je trouve que tu devrais continuer de les écrire. ;)
    Merci pour ce que tu fais. ^^
    Bonne soirée, nuit et journée pour demain! :P
    Kisss!

    J'aime

  9. Coucou j’ai parcouru tes articles ils sont top j’ai fait de jolie découverte je croise les doigts pour le concours instagram mon pseudo celinelouethan

    J'aime

Laisser un commentaire

