Comment se mettre dans l’ambiance de Noël

Un article spécial pour les crazy christmas ladies, j’ai adoré la vidéo de Marianne et Gabrielle sur leurs chaines 2e peau. Et je voulais vous montrer les choses qui me mettent dans l’esprit de Noël à mon tour. Si vous n’avez pas vu ma wishlist (Lien).

 

1

 

S’habiller Noël

 

2

 

Un pull de Noël de la marque Brave Soul que j’ai trouvée l’année dernière après les fêtes chez Noz, il est doublé, donc il tient bien chaud parfait pour cette période.

 

3

 

Par chance je suis tombé sur ses petites chaussettes Père Noël que je porterai à coup sur le jour de Noël.

 

4

 

Un rouge à lèvres parfait, je l’ai acheté il y a peu de temps et je l’aime beaucoup. C’est un rouge foncé (pas bordeaux non plus) de la marque Revlon de la gamme Colorstay moisture stain en teinte 045 New York Scene (Lien). Il est très longue tenue, parfait pour les repas de fêtes.

 

Décoré sa chambre pour Noël

 

5

6

 

Pour mon lit, j’ai changé ma housse de couette pour mettre celle que j’ai achetée chez Ikea l’année dernière, il n’y a pas la même cette année mais des similaires (Lien1) (Lien2), j’ai ajouté un plaid rouge hyper doux qui vient de chez Eurodif, j’ai aussi changé les housses de mes coussins et j’ai déposé le bonhomme en pain d’épices que ma petite sœur m’a rapporté de Londres.

 

7

 

Pour mon mur, au revoir les décorations de tous les jours et bonjour mon renne de chez Hema (Lien) et à côté deux décorations qui viennent de chez Sostrene Grenes.

 

8

 

Je voulais une bougie calendrier de l’avent qu’il faut faire brûler un peu chaque jour avant Noël, mais je n’en ai pas trouvé. J’ai ce joli sapin blanc à paillettes que j’ai posé sur une tranche de bois trouvé chez Sostrene Grenes.

 

Un peu de Noël sur les écrans

 

9

 

Un fond d’écran de Noël, rappel à chaque fois que tu regardes ton téléphone que Noël approche.

 

10

 

Le Grinch, un dessin animé familial parfait pour se mettre dans l’ambiance des fêtes.

 

Des recettes de Noël

 

Biscuits de Noël

 

Ma recette de l’année dernière (Lien)

 

Chocolats de Noël

 

Ma recette de l’année dernière (Lien)

 

Le marché de Noël

 

11

 

Ce magnifique manège qui est là chaque année. Encore plus beau le soir avec ses lumières.

 

12

 

Les petites cabanes du marché de Noël, avec ses inventions farfelues, ses spécialités culinaires …

 

13

 

Sans oublier le vin chaud, que personnellement je ne bois pas, mais l’odeur rappelle cette ambiance.

 

 

Pour me mettre dans l’ambiance de Noël, je regarde aussi dans les magasins, les cadeaux que je pourrais offrir.

8 réflexions sur “Comment se mettre dans l’ambiance de Noël

Laisser un commentaire

