Concours Huyana

Huitième et dernier concours pour les 2 ans du blog ! Aujourd’hui un lot de trois produits Huyana. Les résultats du septième concours sont sur l’article concerné, sous la photo du concours sur Instagram et la gagnante aura reçu un message privé.

2016-09-30-10-00-26

Condition de participation

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

Le lot est composé :

1 shampoing pour cheveux fins Huyana

1 soin capillaire pour cheveux fins Huyana

1 crème de douche à l’extrait d’amande douce Huyana (pas sur la photo)

Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram
  2. Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant quel genre article voudriez-vous voir le printemps prochain (DIY, recette, lookbook, restaurant, visite/sortie, routine …) ? Et en précisant votre pseudo Instagram.
  4. Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Fin du concours le 01/12 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

Pour avoir plus d’informations ou pour vous procurer les produits (Lien).

 

La gagnante du concours est @darkcurve.17 ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

 

Bonne chance !

6 réflexions sur “Concours Huyana

  1. Coucou encore une découverte aujourd’hui 😊 je participe à ce concours. Je ne connais absolument pas cette marque. J’aimerai trouver pour le printemps prochain des recettes sur ton blog 😊 encore merci et bon weekend

    J'aime

  2. Bonsoir Camille. Je participe avec mon pseudo @ana.cook_run. Le prochain article que je voudrais que tu publies, c’est un Do It Yourself. ;) Merci pour ce concours. Bisous! Bon week-end ! :D

    J'aime

  3. Hello. Je reparticipe avec plaisir. Moi aussi j’aimerai trouver des articles routines sur ton blog. Je trouve super que tu ai fait pleins de petits concours. J’espère que ça aura été ton Blog à se faire connaître ! @Adeleshares.

    J'aime

Laisser un commentaire

