Mes favoris du mois de novembre 2016 + Flop

Ce mois-ci, parlons plus nourriture que d’habitude. J’essaye de changer un peu mon alimentation pour qu’elle soit plus saine et je ne me suis pas attaqué à un sujet facile pour moi. Je trouve aussi que j’ai plus de favoris à vous proposer que les mois précédents.

 

Maquillages

 

Matte me 436 Birthday Suit – Sleek

 

fscn6445

 

C’est mon premier rouge à lèvres liquide mat et j’aime beaucoup, la tenue est bonne, la couleur est assez naturelle, le seul petit truc il dessèche les lèvres et je ne peux pas le porter tous les jours.

 

Colorstay moisture stain 045 New York Scene – Revlon

 

fscn6442

 

Celui-ci n’est pas mat, mais il est très longue tenue et très confortable. Je vous en ai déjà parlé dans mon article pour se mettre dans l’ambiance de Noël (Lien).

 

Films

 

Miss Peregrine et les enfants particuliers

 

413443

 

Ce film est vraiment très bien, il fait peur juste comme il faut, il est fantastique juste comme il faut, il a une fin heureuse juste comme il faut. Bref, il est bien dosé pour être au top.

 

Séries

 

Younger saison 1

 

326584

 

C’est l’histoire d’une femme qui a la quarantaine et qui décide pour obtenir un emploi de faire croire qu’elle a la vingtaine. La suite est ce qui découle de ce mensonge.

 

The magicians saison 1

 

398735-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Cette série parle d’un jeune garçon du nom de Quentin qui aime beaucoup la magie (jeu de cartes) et qui découvre malgré lui qu’il existe beaucoup plus que ça.

 

Jane the virgin saison 2

 

111807301_o

 

Je pense que vous connaissez déjà, mais c’est l’histoire d’une jeune femme inséminée par erreur qui tombe enceinte alors qu’elle est encore vierge.

 

Cuisine

 

J’essaye de réduire voir de ne plus consommer de sucre raffiné. Le sucre raffiné est traité pour devenir blanc et même la cassonade n’a pas sa couleur naturellement, le sucre est d’abord blanchis puis caramélisé. Les produits de ces favoris sont soit sans sucre, au sucre complet ou sucre non raffiné.

 

Biscuit figue soja Bjorg

 

fscn6061

 

C’est vraiment mon coup de cœur du moment je pourrais en manger à tous les repas, le matin avec mon thé, le midi en dessert, au goûter avec un fruit et un thé et le soir en dessert.

 

Muesli

 

fscn6046

 

Je mangeais déjà ce muesli avant de vouloir stopper ma consommation de sucre raffiné et j’ai été super contente de voir qu’il n’en contient pas.

 

Smoothie Innocent

 

fscn6041

 

Là c’est celui à base d’ananas, bananes et noix de coco, mais j’aime aussi celui avec de la banane et de la fraise. Il ne contient pas de sucre, juste celui des fruits et il y a plein de petites annotations marrantes sur la bouteille.

 

Flop

 

Comme des bêtes

 

391424

 

C’est un film avec des animaux qui n’a pas de lectures adapté à tous les publics, il est vraiment fait pour les enfants.

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

