DIY guirlande de sapins

Une petite décoration parfait pour les petits budgets, assez minimaliste et rustique (bois et ficelle).

 

 

1

 

Matériel :

 

2

 

10 sapins en bois

 

3

 

4 boules en bois

 

4

 

De la peinture de votre choix

 

5

 

De la ficelle

 

 

Réalisation :

 

6

 

Commencez par définir à quoi vous voulez que votre guirlande ressemble.

 

Ensuite peignez les sapins de la ou les couleurs de votre choix. Moi j’ai choisi :

 

7

 

Rouge

 

8

 

Doré

 

9

 

Et blanc

 

On peut aussi très bien les laisser neutres, pour une décoration plus naturelle.

 

10

 

Assembler le tout pour que ça ressemble à votre idée de départ.

 

11

 

 

Ce DIY est facile, il est réalisable avec des enfants. Pour Noël, je trouve que c’est important de faire des activités avec ses enfants (des recettes, des décorations…). Personnellement j’en garde de bons souvenirs et je compte bien le faire avec mes enfants quand j’en aurais.

4 réflexions sur “DIY guirlande de sapins

Laisser un commentaire

