Produits finis n°14

Avant Noël c’est un article qui peut être utile si vous souhaitez offrir des produits de beauté. Un moyen de savoir si ce que vous voulez offrir est bien ou vous donner des idées.

 

fscn6495

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

fscn6492

 

  • Crème San’activ – Just France

 

J’utilise actuellement cette crème sur mes mains, abimé avec le froid. Et elle est fabuleuse pour les réparer.

 

 

fscn6486

 

  1. Déodorant bille pierre d’alun – Dove

 

Ce déodorant est efficace et que demander de plus à un déodorant.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Il est bien.

 

  1. Soin contour de l’œil Q10 plus anti-rides – Nivea

 

Je n’ai pas aimé ce contour des yeux, il n’est pas hydratant, dommage pour un produit anti-rides.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Pas efficace.

 

  1. Lingette micellaire démaquillante – Garnier

 

J’aime bien ces lingettes, surtout pour démaquiller le teint, elles sentent trop bon. Je les trouve un peu irritantes pour le contour des yeux.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas en racheter

Pourquoi ? Elles sont bien.

 

  1. Gel nettoyant refreshing – Clarisonic

 

Je l’aime bien, il sent bon, il laisse la peau fraiche. Mais je trouve qu’il est trop liquide et que trop de produit sort, surtout qu’il est vraiment moussant.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Il y a plein de nettoyant mieux.

 

  1. Eau micellaire biphasée tout en 1 – Garnier

 

J’aime bien cette eau micellaire l’odeur est top, elle démaquille très bien. Mais comme avec les lingettes de la même gamme, ça irrite mon contour des yeux qui est trop sensible.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Irritant.

 

fscn6489

 

  1. Savon le naturel extra pur de Marseille – Lascad

 

J’utilise ce savon pour nettoyer mes pinceaux et il est très bien.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Il nettoie bien.

 

  1. 20 Miracle Creator – Matrix

 

Je suis tellement dégouté de l’avoir fini, ce truc est vraiment bien. Dès la première utilisation il y a du changement.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Il porte bien son nom, c’est miraculeux.

 

  1. Baume à lèvres – Une

 

Je n’ai pas aimé ce produit la texture est trop épaisse et il n’hydrate pas bien les lèvres.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Il ne me convient pas.

 

  1. Crème exfoliante – Coslys

 

C’est un produit BIO qui sent très bon, il est parfait pour les peaux sensibles, sa formule crème exfolie correctement tout en hydratant.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Il est efficace et n’agresse pas la peau.

 

  1. Gel douche surgras – Evoluderm

 

J’ai bien aimé ce gel douche, le format pompe est super pratique.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Il dure longtemps.

 

 

Et vous que pensez vous de ces produits ?

Laisser un commentaire

