Haul décembre 2016

Je crois que j’ai un peu abusé, mais je vous préviens d’avance j’ai fait pareil en ce qui concerne les cadeaux de Noël que j’offre et que je m’offre.

 

Chez Sostrene Grenes :

 

fscn6148

 

Le tote bag de la marque qui est pratique à avoir dans son sac.

 

Prix 1.17 €

 

fscn6161

 

Des boules en bois que j’ai utilisé pour mon DIY de guirlande (Lien).

 

Prix 1.68 €

 

fscn6169

 

Des petites boules de Noël dorées que vous retrouverez aussi dans un DIY pendant ce mois de décembre.

 

Prix 1.43 €

 

fscn6173

 

Un mini sapin blanc très minimaliste.

 

Prix 0.93 €

 

fscn6166

 

De la ficelle que j’ai aussi utilisée dans mon DIY de guirlande.

 

Prix 1.09 €

 

fscn6157

 

Une pièce de bois pas hors de prix pour une fois, pour ce mois de Noël j’ai déposé dessus une bougie sapin.

 

Prix 1.23 €

 

fscn6296

 

Un planner pour organiser ses semaines, j’ai actuellement un de chez Hema dont je me sers tous le temps pour ne pas oublier les choses que j’ai à faire.

 

Prix 2.84 €

 

fscn6307

 

Deux petites décorations de Noël en bois dorées.

 

Prix 0.83 € l’unité

 

fscn6300

 

Un lot de 3 emportes pièces rond je me suis servi du plus grand pour faire ma recette de biscuits de rennes (Lien).

 

Prix 0.98 €

 

fscn6311

 

Trois paquets de 12 étiquettes « for you », pour mes paquets cadeaux de Noël.

 

Prix 0.98 € l’unité

 

 

Chez Noz :

 

fscn6191

 

Un savon de Marseille BIO à la pêche sucrée de la marque Secrets de Provence.

 

Prix 2.10 €

 

fscn6194

 

Un savon de Marseille BIO au melon et à la menthe de la marque Secrets de Provence. C’est le même qu’une lectrice a gagné au concours Secrets de Provence pour les deux ans de mon blog.

 

Prix 2.10 €

 

fscn6198

 

Un savon BIO à l’argile rouge parfumée au bois de Provence de la marque Ma Provence. Les marques Ma Provence et Secrets de Provence sont fabriqué dans la même usine mais ne portent pas le même nom.

 

Prix 0.99 €

 

fscn6201

 

Un shampoing poudre pour cheveux gras de la marque Ma Provence.

 

Prix 1.70 €

 

fscn6204

 

Un shampoing poudre antipelliculaire de la marque Ma Provence.

 

Prix 1.70 €

 

fscn6207

 

Une crème hydratante et sérum de la marque Olaz, elle a 7 effets contre les signes du vieillissement (les rides et ridules, perte de fermeté, les pores visibles, teint non uniforme, texture de la peau inégale, peau sèche, peau terne).

 

Prix 3.99 €

 

fscn6292

 

Un brassard pour mettre le téléphone quand on fait du sport, je ne suis pas très sportive mais avec ma mère je vais de temps en temps marcher le dimanche.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6731

 

Une robe rouge en suédine de la marque Sweewë avec des manches amples que ma mère, ma sœur et mon frère trouvent moche. Dès que je l’ai vu je me suis dit c’est la robe que je veux porter à Noël.

 

Prix 11.99 €

 

fscn6386

 

Des tampons message que je trouvais cool, j’ai pas mal de tampon, mais c’est le genre de trucs que je ne pense pas forcément à utiliser.

 

Prix 1.50 €

 

fscn6383

 

Deux blocs A4 de papier à motifs qui ressorte quand on peint avec de l’aquarelle, en plus j’en ai acheté le mois dernier.

 

Prix 1.99 € l’unité

 

fscn6390

 

Du papier linen je ne sais pas si c’est adapté pour faire de l’aquarelle, mais je pensais l’utiliser pour ça.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6393

 

Un guide touristique de Madrid, à défaut de voyager en vrai, je peux planifier des choses que j’aimerais faire dans beaucoup de villes d’Europe et du monde.

 

Prix 2.99 €

 

fscn6477

 

Des feuilles de papier à scrapbooking avec des motifs de Noël.

 

Prix 1.75 €

 

fscn6471

 

Un masque gommage de la marque Aÿsse, c’est une marque qui coute assez cher normalement.

 

Prix 7.99 €

 

fscn6465

 

Un soin pour les premières rides « Prime jeunesse » de la marque Aÿsse.

 

Prix 12.99 €

 

fscn6474

 

Un gommage pour le corps au sucre de la marque Aÿsse.

 

Prix 9.99 €

 

fscn6468

 

Un soin pour les mains de la marque Aÿsse.

 

Prix 9.99 €

 

fscn6525

 

Une huile essentielle de pin sylvestre de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6519

 

Une huile essentielle d’eucalyptus globulus de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6528

 

Une huile essentielle de tea tree (arbre à thé) de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6537

 

Une huile essentielle de menthe poivrée de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6531

 

Une huile essentielle de ravintsara de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6534

 

Une huile essentielle de lavande de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6522

 

Une huile essentielle de citron de la marque Juvamine.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6540

 

Deux bouteilles d’alcool à 90°C pour désinfecter mon matériel de préparation cosmétique maison.

 

Prix 1.99 € l’unité

 

fscn6569

 

Une bougie pour Noël « Ce Noël mon cadeau le plus précieux c’est le temps que je passe avec toi », je trouvais que c’était une jolie phrase qui représente bien l’esprit de Noël.

 

Prix 2.99 €

 

fscn6562

 

Deux blocs A6 de papier à motifs qui ressorte quand on peint avec de l’aquarelle.

 

Prix 0.99 € l’unité

 

fscn6557

 

Des feutres avec une mine pinceaux d’un côté et une mine normale de l’autre.

 

Prix 1.99 €

 

dscn6669

 

Une tasse avec les mesures en millilitre d’un côté et en cups de l’autre.

 

Prix 1.50 €

 

fscn6677

 

Une bougie à la vanille et au caramel dans une petite cocotte de la marque JJA.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6674

 

Un plat à gâteau en silicone, pour faire plein de gâteaux.

 

Prix 1.99 €

 

 

Chez Au fil des marques :

 

fscn6324

 

Des chaussettes père Noël que je vous ai montré dans mon article comment se mettre dans l’ambiance de Noël (Lien).

 

Prix 3.00 €

 

 

Chez Eurodif :

 

fscn6286

 

Un plaid rouge que vous avez aussi vu dans mon article comment se mettre dans l’ambiance de Noël.

 

Prix 16.95 €

 

 

Chez Alice délice :

 

fscn6316

 

Un colorant blanc que j’ai utilisé pour une recette qui n’a pas fonctionné.

 

Prix 2.00 €

 

fscn6428

 

Un emporte pièce en forme de nounours.

 

Prix 1.79 €

 

 

Chez Leclerc :

 

fscn6419

 

Une tasse bonhomme de neige, j’ai cherché pendant un moment de belle tasse de Noël et je les ai trouvés chez Leclerc.

 

Prix 1.50 €

 

fscn6424

 

Une tasse père Noël, au début je ne pensais m’en prendre qu’une mais quand j’ai vu le prix.

 

Prix 1.50 €

 

 

Chez Kiko :

 

fscn6572

 

Une éponge pour le teint que je possède déjà et que j’aime bien, donc voici la remplaçante.

 

Prix 6.90 €

 

 

Dans la mesure du possible pour le bien de mon porte monnaie et pour me lancer un petit défi, je vais essayer de ne pas faire d’achats pendant le mois de janvier prochain.

2 réflexions sur “Haul décembre 2016

Laisser un commentaire

