DIY branche de Noël

Le dernier DIY pour cette année, il est facile à réaliser, mais il fait son petit effet.

 

fscn6738

 

Matériel :

 

fscn6680

 

  • Des boules de Noël dorées
  • Du fil de pêche
  • Une branche
  • De la ficelle

 

Réalisation :

 

fscn6707

 

Comme pour la guirlande (Lien), j’ai fait un croquis pour avoir un aperçu du rendu final que je voulais.

 

fscn6684

 

Puis j’ai accroché la ficelle pour suspendre la branche, ainsi que les fils pour les boules. Ensuite j’ai accroché les boules en suivant mon croquis.

 

fscn6703

 

Et je l’ai déposé au dessus de mon lit.

 

 

Plus que quelques jours pour préparer Noël !

Une réflexion sur “DIY branche de Noël

  1. Thanks for sharing excellent informations. Your site is very cool. I am impressed by the details that you’ve on this website. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this website page, will come back for more articles. You, my pal, ROCK! I found just the information I already searched everywhere and just could not come across. What a perfect website.

    J'aime

Laisser un commentaire

