Joyeux Noël 2016 + cadeaux

L’année dernière j’avais eu des retours positifs sur le fait que je partage ce que j’ai offert à ma famille. Parce que vous aimez bien voir ce que les blogueuses reçoivent mais vous ne savez pas ce qu’elles offrent.

 

1

 

J’ai offert à ma mère :

 

2

 

Un centre de table en bois qui tourne, pratique pour déposer un plateau de fromages, des gâteaux apéritifs …

 

3

 

Des produits de maquillage de la marque Rolf Stehr, une poudre libre transparente, un mascara noir et un anticerne en teinte médium.

 

4

 

Des produits de soins de la marque Aÿsse, un masque visage hydratant, un soin régénérant et un sérum éclat immédiat.

 

5

 

Deux petits cadeaux « blague », un calendrier avec des petites choses pour être heureux toute l’année et une brosse à légume, parce qu’actuellement elle brosse ses légumes avec une brosse à ongles (neuve).

 

 

J’ai offert à mon père :

 

6

 

Un jeu de société sur le thème du vin, il aime boire des bons vins et pouvoir en apprendre plus va surement lui plaire.

 

7

 

Trois cadeaux nourriture qu’il va aimer, la bière de Noël Moulins d’Ascq, les biscuits au gingembre et le chocolat Lindt au piment rouge.

Deux cadeaux « blague », un livre qui contient justement des blagues, pour qu’il puisse se renouveler, parce qu’il raconte toujours les mêmes et de la confiture de lait parce que c’est de loin la pire qu’il est gouté.

 

 

J’ai offert à ma sœur :

 

8

 

Pleins de petites choses pour mettre de la couleur dans sa chambre blanche, une assiette jaune en bambou, deux verres un bleu et un rose en bambou aussi, un lot de 4 crayons de bois, des trombones tellement petits qu’ils sont trop mignons, des pinces jaunes, un planner pour qu’elle organise son année 2017, une gomme, un bloc note, neuf rouleaux de washi tape.

 

9

 

Des produits de maquillade de la marque Rolf Stehr, les mêmes que pour ma mère sauf la teinte de l’anticerne qui est light.

 

10

 

Trois cadeaux « blague », un coussin Olaf, une brosse type Tangle Teezer et un mètre parce qu’elle est toujours à mesurer des choses pour agencer sa chambre.

 

 

J’ai offert à mon frère :

 

11

 

Un livre de cuisine « La cuisine des sorciers », avec des recettes de ses films préféré.

 

12

13

 

Deux blocs de 40 posters Harry Potter.

 

14

 

Trois BD « Les promeneurs du temps ».

 

15

 

Un cadeau « blague », du papier toilette polaroid pour continuer notre délire de l’année dernière.

 

 

Je vous avais dit dans mon haul de décembre que ce mois ci, j’avais fait des folies, mais pas seulement des achats pour moi aussi pour mes cadeaux que j’offre.

3 réflexions sur “Joyeux Noël 2016 + cadeaux

Laisser un commentaire

