Mes favoris du mois de décembre 2016

Ce mois ci il y a en majorité des favoris film et séries, à regarder emmitouflé dans un plaid avec une tasse de thé et des petits biscuits.

 

Soins visages

 

Lithioderm

 

fscn6880

 

Une crème pour l’acné de l’adulte disponible uniquement sous ordonnance. Elle est efficace, j’avais une peau correcte pour Noël alors que je ne mangeais pas forcément très bien.

 

Random

 

Pigment Izink – Aladine

 

fscn6106

 

C’est le pigment, que j’ai utilisé dans mes DIY (Lien1) (Lien2) et il est top, parce qu’une seule couche suffit pour avoir un résultat homogène.

 

Films

 

Les animaux fantastiques

 

205295

 

C’est un beau film qui ne ressemble à aucun film que j’ai pu voir. Il y a quelque petite référence à Harry Potter, parce que les animaux fantastiques est écrit par J. K. Rowling.

 

L’apprenti sorcier

 

affiche-apprenti-sorcier-04

 

Je ne pensais pas aimer ce film, mais il est très bien fait. L’histoire est bien racontée, j’ai été agréablement surprise.

 

Séries

 

Younger saison 2

 

288543-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

J’aime beaucoup cette série, elle est parfaite pour se détendre.

 

Switched at birth saison 2

 

SwitchedAtBirth_PrintLogo

 

Je suis trop contente que cette série ai recommencé, j’aime tellement les personnages. J’ai un lien particulier avec la langue des signes depuis que j’ai eu deux élèves mal entendants dans ma classe au lycée.

 

Devious Maids saison 4

 

le-poster-sanglant-de-devious-maids-saison

 

L’histoire continue avec nos bonnes préféré de Bervely Hills, toujours plus dramatique.

 

Cuisine

 

Biscuit Rennes (Lien)

Biscuits bonhomme de pain d’épices (Lien)

 

Musique

 

Pour Noël, je veux – PL Cloutier (avec Miro Belzil) (Lien)

All i want for Christmas is you – Mariah Carey (Lien)

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de décembre 2016

Laisser un commentaire

