Mes cadeaux de Noël 2016

Après vous avoir montré ce que j’ai offert à ma famille (Lien), je vous montre ce que j’ai reçu de leur part.

 

De la part de mes parents :

 

fscn6841

 

Un haut de pyjama de Noël Etam avec un pingouin.

 

fscn6845

 

Un disque dur SSD 850 EVO de Samsung, pour rendre mon ordinateur portable plus rapide.

 

fscn6848

 

Des cartes mémoires pour qu’il soit encore plus rapide.

 

Et une carte cadeau de chez Kiko.

 

 

De la part de ma petite sœur :

 

fscn6851

 

Le sweat Bizzbee « Froid de canard », qu’il y a sur ma wishlist.

 

fscn6854

 

Une poudre illuminatrice L’oréal en teinte 302.R/C rosé glacé.

 

fscn6857

 

Des moules à gâteaux en silicone à l’effigie de Noël.

 

fscn6860

 

Des lunettes à la fraise Bjorg.

 

 

De la part de mon petit frère :

 

fscn6863

 

Une carte de recrutement pour la période des fêtes à Mc Donalds en Angleterre.

 

fscn6866

 

Un sucre d’orge.

 

fscn6869

 

Une base pour le teint NYX, la shine killer.

 

fscn6873

 

Un blush ombré NYX en teinte mauve me.

 

fscn6876

 

Mes gâteaux préférés de la marque Bjorg que j’ai gouté, ceux au soja et à la figue.

 

 

Merci à eux, s’ils lisent cet article. J’espère que vous avez été gâté pour Noël. Dites moi en commentaire ce que le père Noël vous a apporté.

3 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël 2016

Laisser un commentaire

