Haul Sponjac 2

J’ai profité de la période des fêtes et d’une promotion pour me faire un petit cadeau.

 

fscn6905

 

Pinceaux :

 

fscn6912

 

Le kit But First Makeup d’Elsamakeup (Lien), qui contient uniquement des pinceaux pour le teint.

 

fscn6913

 

Il y a 7 pinceaux, un pour la poudre, un pour le blush ou le bronzer, un pour le fond de teint,  un duo fibre, un pour le blush, un pour l’highlighter et un pour l’anticerne avec en plus une pochette.

Personnellement, les pinceaux pour les yeux ne me sont pas très utiles, j’ai un œil où je vois mal et pour me maquiller ce n’est pas très facile.

 

Prix 29.90 €

 

 

Rouge à lèvres :

 

fscn7024

fscn7020

fscn7015

fscn7011

 

J’ai profité de la promotion qui durait jusqu’au 31 décembre 2016. Pour m’acheter 4 des rouges à lèvres Chic matte. J’ai choisi le lace (Lien), le candy kiss (Lien), le lover (Lien) et le super star (Lien). Le candy kiss est arrivé avec le bout du raisin cassé, dommage.

 

Prix 5.95 € l’unité au lieu de 11.90 € (-50%)

 

 

Au début je voulais m’offrir en plus pour Noël un abonnement à une box, mais ce n’est pas raisonnable.

Une réflexion sur “Haul Sponjac 2

Laisser un commentaire

