Bon anniversaire Papa 2017 + Cadeaux

Noël est à peine terminé qu’il faut de nouveau chercher un cadeau.

 

fscn7062

 

Je vous avoue que de trouver un cadeau pour mon père ce n’est jamais facile. Alors j’ai décidé de vous montrer ce que je lui offre, pour vous aider si vous êtes dans le même cas que moi.

 

704754_5230_v1

 

Un tee shirt de chez Bizzbee, assez simple bordeaux avec une bande bleu marine ciré (Lien).

 

fscn7003

 

Un shampoing/gel douche/nettoyant visage de la marque Energie fruit au gingembre. Mon père adore le gingembre, donc je trouvais ça drôle qu’il puisse carrément se laver au gingembre.

 

fscn7065

 

Dans cette enveloppe des photos de lui avec ses copains et sa famille, donc je ne vous les montrerais pas mais je vous donne l’idée si vous ne savez pas quoi offrir.

 

 

Bon anniversaire mon Papa !

Laisser un commentaire

