Haul janvier 2017

J’ai essayé au maximum de faire peu d’achats ce mois ci, parce qu’en décembre j’avais vraiment abusé.

 

Chez Bizzbee :

 

fscn6977

 

Ce tee shirt sur lequel j’ai craqué depuis un moment, je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas acheté avant.

 

Prix 9.90 €

 

 

Chez Noz :

 

fscn7050

 

Un lot de 10 élastiques noirs de la marque Franck Provost.

 

Prix 1.85 €

 

fscn7046

 

Un lot 5 élastiques marron à crochets de la marque Franck Provost.

 

Prix 1.85 €

 

fscn7040

 

Un nettoyant pour pinceaux de la marque Elite.

 

Prix 1.99 €

 

fscn7043

 

Un pinceau fond de teint de la marque Elite que je pense plutôt utiliser pour appliquer les masques.

 

Prix 1.99 €

 

fscn6971

 

Normalement c’est un bracelet, mais je l’ai acheté pour m’en servir comme chevillière pour cet été.

 

Prix 0.99 €

 

 

Chez Kiabi :

 

fscn7167

 

Un tee shirt gris « positive vibes ».

 

Prix 10.00 €

 

fscn7170

 

Tee shirt noir simple.

 

Prix 4.00 €

 

 

Chez Leclerc :

 

fscn7180

 

Un soutien gorge blanc Dim, moi qui ai une petite poitrine, je trouve qu’ils sont confortables.

 

Prix 14.00 €

 

fscn7183

 

Un soutien gorge bleu marine Dim, le rapport qualité prix est vraiment correct en plus.

 

Prix 14.00 €

 

 

Chez Kiko :

 

fscn7174

 

Un rouge à lèvres mat velvet passion en teinte 323, un joli bleu marine.

 

Prix 8.90 €

 

 

Je pense avoir été assez raisonnable ! Quels sont vos achats du mois ?

4 réflexions sur “Haul janvier 2017

  1. Tu as eu des articles en soldes?
    J’adore ton t-shirt bizzbee!
    Je ne connaissais pas les élastiques crochets, cest pratique? Tu les utilises pour quoi? Genre juste pour des queues de cheval ou pour des coiffures plus spécifiques ?

    J'aime

    1. Oui il y aura un haul des soldes, je ne sais pas encore quand. Je ne trouve pas que se soit super pratique les élastique crochets, mais il paraît que ça tient mieux que les normaux. Je pense que l’on peut juste s’en servir pour des queues de cheval. Merci pour ton commentaire. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

