J’ai testé… la gamme Anti-imperfections de Mixa

J’ai remarqué que l’article sur la gamme Pure System de Yves Rocher, avait pas mal de vues, je suppose donc que ce genre d’article vous plaît. C’est pourquoi aujourd’hui je teste pour vous et aussi pour moi la gamme de produits pour les peaux à imperfections de Mixa.

 

fscn5904

 

La gamme Anti-imperfections de Mixa est composée de 5 produits, un nettoyant, une lotion, un soin (crème), un lait démaquillant et une DD cream protectrice. Tous les produits de la gamme contiennent du zinc qui est le meilleur ami des peaux acnéiques.

 

 

Dans un premier temps présentations des produits et de ce qu’ils doivent faire à la peau et les conseils d’utilisation pour chacun.

 

fscn5917

 

DD cream (Lien) :

Cette DD crème est prévue pour protéger quotidiennement de la pollution et des UVA/ UVB qui sont des facteurs aggravants des imperfections. Elle est teintée pour un effet naturel sur la peau et s’harmoniser avec toutes les carnations. Elle laisse la peau visiblement unifiée et sans défaut.

Elle est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène.

 

Il est conseillé de l’appliquer tous les matins pour traiter les imperfections, avec les doigts en faisant des petits massages circulaires pour qu’elle s’adapte à la couleur de la peau.

 

fscn5911

 

Gel nettoyant (Lien) :

Ce que promet ce gel nettoyant est de purifier la peau sans l’agresser. Il ne contient pas de savon et a un pH Neutre pour la peau, il élimine en douceur les impuretés et l’excès de sébum. Enrichi en zinc purifiant, ce nettoyant désobstrue les pores et purifie la peau pour réduire jour après jour les imperfections. Il est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène.

 

Il faut se laver le visage avec le matin et le soir et rincer à l’eau.

 

fscn5907

 

Lait démaquillant (Lien) :

Ce lait démaquillant au PH neutre pour la peau, démaquille et élimine en douceur les impuretés et le maquillage, même waterproof, sur le visage et les yeux, sans agresser.
Ce démaquillant aide à purifier la peau.

Sa texture lait frais est unique, il ne fait aucun fini gras ou collant, la peau est rafraîchie, douce et confortable.

Il est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène.

 

Pour se démaquiller, s’utilise avec un coton.

 

fscn5914

 

Lotion (Lien) :

Cette lotion aide à réduire les pores et imperfections sans assécher. Elle ne contient pas d’alcool et a un pH Neutre pour la peau, elle élimine en douceur les dernières impuretés et traces de maquillage, sans agresser ni dessécher. Cette lotion resserre les pores, matifie et réduit jour après jour les imperfections. Elle est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène.

 

S’utilise tous les matins et tous les soirs sur une peau préalablement nettoyée et séchée.

 

fscn5921

 

Soin (Lien) :

Ce soin doit aider à réduire les boutons, les pores et les brillances.
Il réduit jour après jour les boutons, affine le grain de peau et resserre les pores. Grâce au Silicate-S, agent matifiant, ce soin absorbe du matin au soir l’excès de sébum à l’origine des brillances. Un soin de jour quotidien qui réhydrate intensément pour rompre le cercle vicieux des imperfections.
Il est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène.

 

Il faut l’appliquer le soir sur une peau bien propre par massage circulaire.

 

 

La deuxième partie ce que je pense de chaque produit, par rapport à ce qu’ils doivent me faire et les produits eux-mêmes.

 

DD cream :

Personnellement je ne trouve pas qu’elle convient à toutes les carnations, elle est beaucoup trop orange pour que ce soit possible, afin de ne pas la jeter et de quand même voir les autres effets sur ma peau je l’utilise en très petite quantité avant d’appliquer mon fond de teint. Très important pour qu’elle se fonde mieux de l’appliquer avec les doigts.

 

fscn7079

 

Gel nettoyant :

Je le trouve bien, il sent une odeur simple, mais agréable. Il nettoie correctement, je l’utilise avec la brosse nettoyante Clarisonic Mia 2 et c’est un bon combo. Le format pompe est vraiment un plus, il permet de doser la quantité parfaite.

 

fscn7084

 

Lait démaquillant :

Je n’avais plus utilisé de lait pour le visage depuis vraiment longtemps, enfaite depuis que je ne me lave plus le visage avec (soit environ quand j’avais 6-7 ans). Et pour tous vous dire j’ai été vraiment agréablement surprise, il est très efficace contre le maquillage (même waterproof) et très doux pour la peau. Je l’utilise avec les cotons réutilisables de la marque les tendances d’Emma.

 

fscn7089

 

Lotion :

Je trouve qu’elle se termine vite comparé aux autres produits du même genre. Mais elle est efficace pour une peau parfaitement nettoyée. Je l’utilise avec les cotons réutilisables de la marque les tendances d’Emma et c’est très agréable.

 

Soin :

Il hydrate bien la peau, il est agréable à utiliser. Mais je trouve que la description du produit vend du rêve alors qu’en vrai ce n’est pas formidable.

 

 

Si vous avez testé certains de ces produits, je serais curieuse d’avoir vos avis.

4 réflexions sur “J’ai testé… la gamme Anti-imperfections de Mixa

Laisser un commentaire

