Mes favoris de janvier 2017 + Flop

C’est l’hiver donc beaucoup de films et de séries dans ces favoris.

 

Soins corps

 

La crème Nérisone pour l’eczéma

 

fscn7404

 

Avec le froid mes jambes étaient dans un état, même si je les hydratais tous les jours matin et soir, aucun changement. Avec cette crème au bout de trois jours à peine, j’avais retrouvé une peau normale.

 

Maquillages

 

Pinceaux ElsaMakeup

 

fscn7407

 

Ils sont super doux, c’est un plaisir de les passer sur son visage. J’aime particulièrement le pinceau pour le fond de teint et celui pour le blush. Je trouve qu’ils ont la forme, la densité de poils parfaite pour leur fonction.

 

Films

 

Vaiana et la légende du bout du monde (Lien)

 

vaiana_la_legende_du_bout_du_monde

 

C’est un très beau dessin animé, j’ai beaucoup aimé. Il fait voyager, la morale est bonne.

 

Captain Fantastic (Lien)

 

captain-fantastic

 

C’est l’histoire d’un père qui élève ses six enfants dans la forêt et qui suite à une perte tragique doit affronter le monde avec ses enfants.

 

Le voyage de Fanny (Lien)

 

le-voyage-de-fanny

 

Un joli film sur la vie des enfants juifs pendant la guerre.

 

L’Odyssée de Pi (Lien)

 

lodyssee-de-pi

 

Ce film raconte l’histoire d’un jeune homme naufragé en pleine mer avec un tigre.

 

 

Séries

 

Once Upon a Time saison 5

 

once_upon_a_time_season_saison_5_dark_swan_pomme_poster_affiche

 

Autant la saison 4, ne m’avait pas autant emballé, je trouvais que c’était mou, pas très intéressant. Mais là j’ai adoré, j’ai enchainé les épisodes à une vitesse folle.

 

Clem saison 7

 

clem-saison-7

 

J’ai toujours cette série, il y a des histoires de famille toutes plus farfelue les unes que les autres. Et je trouve que la série avance avec son temps, les choses qui se passent sont des choses dont on entend de plus en plus parler.

 

Cuisine

 

Smoothie/Jus pêche épinard gingembre SweetBird

 

fscn7093

 

Au début le goût est assez surprenant, mais c’est vraiment bon, je ne pensais pas aimer autant.

 

Spéculoos Bjorg

 

fscn7193

 

C’est moins sucré en goût que les biscuits normaux, c’est au sucre non raffiné.

 

Flop

 

Smoothie/Jus framboise cassis betterave

 

fscn7097

 

Il n’est pas mauvais, mais je suis déçu parce que je ne retrouve pas le goût de la framboise, je trouve que le cassis et la betterave ont pris le dessus.

 

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire saison 1

 

les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire-saison-1

 

Il y a eu un buzz sur cette série quand elle a commencé et franchement je ne comprends pas pourquoi. Les scénarios sont bizarres, le comte Olaf est un vrai fou. En plus je trouve que c’est perturbant de voir le narrateur.

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

