Produits finis n°15

Dans ces produits finis, il y a deux marques qui ressortent, Mixa et Naturé Moi. Ce sont deux marques que j’ai testées et que j’aime plutôt bien.

 

fscn7287

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

fscn7280

 

  • Dentifrice sensitive blancheur – Elmex

 

C’est un très bon dentifrice, je crois mon préféré.

 

fscn7284

 

  • Soin Lithioderm – Labcatal

 

Mon sauveteur de l’hiver contre l’acné de l’adulte, disponible uniquement sous ordonnance.

 

 

fscn7273

 

  1. Tonique hydratant – Yves Rocher

 

J’ai fini ce produit il y a un moment mais je l’avais oublié dans un coin de ma chambre. Je n’avais pas particulièrement apprécié ce produit, juste son odeur qui est agréable.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Je n’ai pas trouvé ce produit intéressant.

 

  1. Brosse pour peaux sensibles – Clarisonic

 

C’est ma première brosse, je l’ai utilisé un peu plus longtemps (4 mois) que le temps recommandé (3 mois). Mais je pense qu’en la nettoyant bien une fois par semaine, il n’y a pas de problème. J’ai remarqué assez rapidement une différence sur l’apparence de ma peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Elle est efficace sur les pores de la peau.

 

  1. Shampoing purifiant – Naturé moi

 

J’ai bien aimé ce shampoing, il a une odeur fraiche, très agréable à utiliser. Il lave correctement les cheveux et je pense pouvoir dire qu’il est efficace pour réguler l’excès de sébum.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement, mais pas tout de suite.

Pourquoi ? Il est bien, mais j’ai beaucoup trop de shampoing d’avance.

 

  1. Après shampoing purifiant – Naturé moi

 

Il a la même odeur que le shampoing, il démêle correctement les cheveux (je n’ai pas tendance à avoir les cheveux emmêlés).

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement, mais pas tout de suite.

Pourquoi ? Il est bien, mais j’ai beaucoup de soins pour cheveux d’avance.

 

  1. Lotion très active anti-imperfections – Mixa

 

Elle sent bon, elle est agréable à utiliser. Elle nettoie correctement la peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il y en a pleins que je n’ai pas encore testé.

 

fscn7277

 

  1. Le soin très hydratant anti-imperfections – Mixa

 

Il est très agréable à utiliser, mais au niveau de l’efficacité je ne suis pas convaincu. Il hydrate, mais pour ce qui est des boutons.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Pas efficace sur l’acné.

 

  1. Gel nettoyant anti-imperfections – Mixa

 

Je l’utilisais avec ma Clarisonic et je trouve la combinaison vraiment bien. Il nettoie bien ma peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Il est agréable à utiliser et assez efficace.

 

  1. Gel douche à la pensée – Naturé Moi

 

J’aime beaucoup l’odeur, il est très agréable à utiliser.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Il sent bon.

 

  1. Mascara luxurious lashes – Kiko

 

Au début il y avait beaucoup trop de produits, après il est bien.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Ce n’est pas un super mascara.

 

  1. Make up blender – Kiko

 

C’est l’éponge à fond de teint de la marque, il est bien, le prix est raisonnable. Je la préfère mille fois à celle d’Etam.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je l’ai déjà racheté

Pourquoi ? J’en avais besoin.

 

 

Je ne sais pas ce que j’avais le jour où j’ai pris les photos pour cet article, mais ça penche un peu !

Laisser un commentaire

