Suppli Factory

C’est un restaurant que j’ai découvert sur les blogs Nantais. Je suis allée manger un midi et j’ai adoré. La cuisine proposée est d’origine Romaine et Sicilienne.

 

1

 

2

3

 

Je prends en général une formule combo (1 suppli + 1 arancini). Un suppli est une boule de riz à la tomate, au basilic, à la carotte et aux oignons, avec un cœur fondant à la mozzarella di bufala, le tout enrobé de chapelure.

 

4

5

 

Un arancini est une boule de riz plus grosse, rempli de garniture (différent choix) et aussi enrobé de chapelure. Mon préféré à ce jour est le New Delhi (filet de poulet, sauce au curry, tagliatelles de carottes, pommes et abricots secs), une tuerie !

Le suppli c’est un peu comme l’entrée et l’arancini le plat.

 

La première fois je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai vraiment eu l’impression d’une explosion de saveurs dans ma bouche. Tout est fait maison et c’est très bon.

 

Un gros avantage c’est que tout est préparé à l’avance, tout est servi en même temps donc il n’y a pas de temps d’attente.

 

Avec Deliveroo, vous pouvez vous faire livrer chez vous ou au travail.

 

Je trouve le rapport qualité prix excellent, les prix sont vraiment raisonnables. Avant quand je passais la journée sur Nantes, j’allais manger un sandwich ou un panini. Maintenant je vais manger chez Suppli Factory, je suis au chaud, je mange quelque chose de super bons, certes c’est un peu plus cher que de manger un sandwich mais c’est tellement meilleur.

 

Personnellement j’ai une préférence pour celui qui se trouve rue de Briord, il est moins fréquenté que l’autre et plus spacieux.

 

6

7

8

9

 

 

Mon coup de cœur du moment, si vous avez la chance de pouvoir y manger, foncez !

 

Restaurant Suppli Factory (2 établissements à Nantes)

 

1 rue de l’Arche Sèche

44000 Nantes

Horaires d’ouverture :

Lundi de 11h à 15h

Mardi au samedi de 11h à 22h

 

10 Rue de Briord

44036 Nantes

Horaires d’ouverture :

Lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h

Dimanche de 19h à 22h

8 réflexions sur “Suppli Factory

Laisser un commentaire

