Mes favoris du mois de février 2017

Deux films au cinéma ce mois ci, une découverte qui se mange et comme tous les mois des séries.

 

Soins visages

 

Sérum jeunesse Evenswiss

 

fscn7636

 

C’est un sérum anti-rides. Ce qui me plaît beaucoup, c’est que le produit est d’hydratant, mais ne laisse pas de film gras sur la peau du fait que c’est un sérum.

 

Maquillages

 

Blush Rolf Stehr – Rosewood

 

fscn7605

 

J’ai eu un coup de cœur à la première application, la couleur est très belle.

 

Films

 

Suicide Squad

 

suicide-squad

 

J’ai bien aimé ce film, avec des personnages dégantés et attachants. J’ai un petit coup de cœur pour Harley Quinn.

 

50 nuances plus sombres

 

50-nuances-plus-sombres

 

J’avais adoré 50 nuances de Grey, mais là il est encore mieux. Il est moins violent. Je suis sortie du cinéma la tête dans les étoiles.

 

Tous en scène

 

tous-en-scene

 

Ce n’est certainement pas le film de l’année, mais je trouve que les sujets traités sont intéressants. Il vaut le détour, pour plein de petites choses.

 

Séries

 

Velvet saison 1

 

velvet-saison-1

 

Une histoire d’amour, dans les galeries d’une enseigne de haute couture.

 

The Carrie Diaries saison 1

 

the-carrie-diaries-saison-1

 

La vie d’adolescente de Carrie Bradshaw, bien avant Sex and the city.

 

Chasing Life saison 1

 

chasing-life-saison-1

 

Le dur sort d’une jeune femme atteinte d’un cancer, raconté avec légèreté.

 

Cuisine

 

Pâte à tartiner au spéculoos (Lien)

 

Chips de pêches

 

fscn7565

 

Ma découverte coup de cœur du mois. Cette marque propose des fruits lyophilisés, c’est comme des chips, mais avec des vitamines.

 

Musique

 

Zayn et Taylor Swift – I don’t wanna live forever (Lien)

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ? Vos découvertes ?

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de février 2017

Laisser un commentaire

