Bellacittà

C’est un restaurant Italien, qui propose des plats typiques de là bas. La possibilité de manger sur place (intérieur ou extérieur) ou à emporter.

 

1

 

C’est la première fois de ma vie que j’arrive à finir une pizza, elle n’est pas trop grande, mais pas petite non plus, elle est garnie suffisamment.

 

2

3

 

Il y a différentes salles avec des décors qui représentent la culture de l’Italie. Celle la, c’est le vin italien.

 

4

5

 

Celle-ci, le cinéma italien. Il y en a une autre qui représente Venise, avec son carnaval (masques, costumes…).

 

6

 

Pour ma part, j’ai pris une pizza « La vegetariana » (Pulpe de tomates, mozzarella, aubergines grillées, poivrons mixtes marinés, huile d’olive extra vierge).

 

7

 

Ma mère a pris une pizza « L’Anatra con Funghi » (Pulpe de tomates, magret fumé, mozzarella, tomate cerise, champignons frais, roquette, parmigiano reggiano, pignons).

 

8

 

Ma petite sœur a pris une pizza « La Quattro Formaggi » (Crème épaisse, mozzarella, gorgonzola, chèvre artisanal du Piémont, parmigiano reggiano).

 

9

 

Mon petit frère a pris une pizza « Al Salmone » (Crème épaisse, mozzarella, saumon fumé, aneth, crème citronnée, citron).

 

10

 

En dessert, j’ai choisi un croustillant à la poire, chocolat, caramel et sa boule de glace vanille. Mon petit frère a pris la même chose.

 

11

 

Ma petite sœur a pris deux boules de glace à la framboise avec de la chantilly.

 

12

 

Ma mère a pris une tarte au citron meringuée.

 

 

Je crois que dans aucun article restaurant, je parle de ce que mon père mange, alors qu’il était là les trois quarts du temps. Bon déjà, je ne peux pas prendre en photo ses pizzas, parce qu’il ne mange pas de fromage donc ce n’est pas très joli.

Restaurant Bellacittà Nantes

8 rue des Cochardières

44800 Saint-Herblain

 

Horaires d’ouverture

Midi

Lundi au vendredi 11h30-14h30

Samedi et dimanche 11h30-15h00

Soir

Dimanche au jeudi 18h30-22h30 (sauf les soirs de spectacle au Zénith jusqu’à 23h00)

Vendredi et samedi 18h30-23h00

 

Restaurant Bellacittà Tours

120 avenue du grand sud

37170 Chambray-les-Tours

 

Horaires d’ouverture

Midi

Lundi au vendredi 11h30-14h30

Samedi et dimanche 11h30-15h00

Soir

Dimanche au jeudi 18h30-22h30

Vendredi et samedi 18h30-23h00

Laisser un commentaire

