Cookies M&m’s et beurre de cacahuètes

J’ai réalisé cette recette à l’époque où je mangeais encore du sucre raffiné. Si vous vous souvenez c’était pour mon anniversaire (Lien).

 

FSCN5287

 

Pour 12 parts
Préparation: 5 minutes
Cuisson: 10 minutes environ

 

Ingrédients:

  • 220 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 œuf
  • 75 g de beurre de cacahuète
  • 60 g de beurre fondu
  • 120 g de sucre de canne
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • M&m’s au chocolat noir

 

Préparation:

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Dans un récipient mélangez le beurre avec le beurre de cacahuète et l’œuf il faut obtenir une texture lisse.
  3. Ajoutez le sucre et l’extrait de vanille puis mélangez. Incorporez la farine et la levure.
  4. Travaillez la pâte à la main et en faire une boule.
  5. Prélevez des morceaux gros comme une balle de golf et aplatissez-les dans le creux de votre main, déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, puis décorez chaque cookie avec des M&m’s.
  6. Faites cuire pendant 10 minutes environ et à la sortie laissez refroidir (pour qu’ils durcissent) avant de déguster.

 

FSCN5284

 

 

Cette recette est vraiment bonne, même ma sœur qui n’aime pas le beurre de cacahuète a bien aimé ces cookies.

2 réflexions sur “Cookies M&m’s et beurre de cacahuètes

Laisser un commentaire

