Haul mars 2017

J’ai de belle petite trouvaille ce mois-ci. Des cosmétiques Bio, que je suis pressée de tester, la robe Sixth June Parisiennes que je porte souvent depuis que je l’ai.

 

Chez Noz :

 

FSCN7613

 

Une robe sweat grise de la marque Sixth June Parisiennes.

 

Prix 11.99 €

 

FSCN7565

 

Un paquet de chips de pêches, ma découverte du mois de février.

 

Prix 0.99 €

 

FSCN7560

 

Deux moules en forme de cuillères de la marque Rice pour faire soit des glaçons, des chocolats, des gâteaux…

 

Prix 1.99 €

 

FSCN7620

 

Un paquet de chips de mangues, pas mauvais mais je n’apprécie pas plus que ça.

 

Prix 0.59 €

 

FSCN7623

 

Un paquet de chips de pommes, je n’aime pas trop, mes préférées sont vraiment celle à la pêche.

 

Prix 0.99 €

 

FSCN7627

 

Une crème antirides Bio de la marque Nectar of Nature.

 

Prix 1.99 €

 

FSCN7671

 

Une crème de douche Bio à l’amande et au coing de la marque Cattier.

 

Prix 2.49 €

 

FSCN7666

 

Un lait velouté Bio à l’amande et au coing de la marque Cattier.

 

Prix 2.99 €

 

FSCN7674

 

Un dentifrice Bio, je n’ai jamais testé de dentifrice Bio.

 

Prix 0.89 €

 

FSCN7778

 

Un haut crop top marinière, parfait avec une jupe ou un short taille haute.

 

Prix 4.99 €

 

FSCN7708

 

Une bougie à la fleur d’oranger de la marque Comptoir de famille.

 

Prix 3.99 €

 

FSCN7699

 

Trois pots un jaune, un bleu et un transparent, pour y mettre des bougies.

 

Prix 2.50 € l’unité

 

FSCN7717

 

Un livre de cuisine vegan.

 

Prix 2.50 €

 

FSCN7754

 

Un lot d’emporte-pièces alphabet.

 

Prix 1.99 €

 

FSCN7751

 

Deux emporte-pièces pour bagel donuts …

 

Prix 1.50 €

 

 

Chez la Fnac :

 

FSCN7781

 

Le livre de Margot Youmakefashion et de sa maman.

 

Prix 14.95 €

 

 

Chez Au fil des marques :

 

FSCN7775

 

Un haut court ethnique de la marque Color Block.

 

Prix 8.99 €

 

 

La nourriture que j’achète, je fais attention à ce qu’elle ne contienne pas de sucre raffiné et pour les cosmétiques de préférence Bio et sans sulfate.

2 réflexions sur “Haul mars 2017

Laisser un commentaire

