Bon anniversaire Ambre et Antoine ! 2017

Cette année ils ont déjà 15 ans. Pour l’occasion je leur ai offert 15 cadeaux.

 

1

 

Ce que j’ai offert à ma petite sœur :

 

2

 

Des pâtes toutes petites en forme de fleur.

 

3

 

Du washi tape.

 

4

 

Un livre de recettes de Mug cakes.

 

5

 

Une huile de massage sommeil et détente, parfait pour avant le brevet.

 

6

 

Deux petits paniers en tissu.

 

7

 

Un kit de fanions pour faire une guirlande d’anniversaire.

 

 

Ce que j’ai offert à mon petit frère :

 

8

 

Un rouleau de papier toilette, un rituel, cette fois ci avec des sudoku.

 

9

 

Trois pancartes de menu de restaurant.

 

10

 

Une tasse Suicide Squad.

 

11

 

Un porte clé « Barbouille » des Barbapapa.

 

12

 

Le coffret « Le cycle des magiciens » qui contient 3 Mickey parade géant collector.

 

13

 

Un Mickey parade géant collector de Noël.

 

14

 

Un autocollant Harry Potter.

 

 

Ce que je leur ai offert qu’ils ont d’identique :

 

15

 

Une bombe de bain.

 

16

17

 

Un distributeur de PEZ Angry Birds, mon frère le rouge et ma sœur le jaune.

 

18

 

Une bougie au coton propre.

 

19

 

Un paquet de Haribo Roulette.

 

 

Ce que je leur ai offert qu’ils ont en commun :

 

20

 

Le jeu de société « Dobble ».

 

21

 

Un jeu de société « Best of Logo ».

 

 

Je crois que j’ai un problème, avec les cadeaux.

Laisser un commentaire

