J’ai testé… le désincrustant points noirs de Neutrogena

J’avais envie d’essayer ce produit et d’en faire un article. Parce que les produits comme celui-ci qui vende du rêve, en promettant des résultats sous 7 jours, j’ai tendance à ne pas trop y croire, à me méfier des promesses en un temps record.

 

FSCN7101

 

Ce que le produit promet :

 

Ce nettoyant triple action aidé à réduire les points noirs en seulement 7 jours.

 

Utilisé quotidiennement :

  • Il nettoie la peau en profondeur en enlevant l’excès de sébum qui peut engendrer des points noirs.
  • Il exfolie en douceur les cellules mortes pour aider à désincruster les pores et à réduire les points noirs.
  • Il purifie la peau en profondeur et élimine les impuretés pour une peau visiblement plus nette.

 

Conseils d’utilisation :

Matin et soir, appliquer sur le visage humide et masser délicatement en insistant sur le front, le nez et le menton. Rincer abondamment.

 

 

Ce que je pense de ce produit :

 

Personnellement, je n’ai pas vraiment de points noirs, mais j’ai la peau grasse et donc les pores apparents.

 

Je n’ai pas remarqué de changement, sur l’excès de sébum.

 

Il exfolie vraiment en douceur, les grains sont très fins, je pense qu’il convient aux peaux sensibles.

 

J’ai remarqué que moins de boutons apparaissaient, pendant et après les 7 jours, la peau est plus douce. Les pores sont moins apparents.

 

L’odeur est très agréable, elle n’est pas trop forte.

Je trouve la texture un peu trop épaisse à mon goût.

 

 

J’aime bien ce produit pour faire des petits traitements de 7 jours, quand la peau n’est pas très belle. Mais je ne recommande pas ce produit pour une utilisation quotidienne.

5 réflexions sur “J’ai testé… le désincrustant points noirs de Neutrogena

Laisser un commentaire

