Tag en ce moment – printemps 2017

Je ne fais pas souvent de tag, mais là j’avais envie, je le trouvais sympa.

FSCN8753

 

Corps

FSCN8757

Quel est ton gommage pour le corps du moment ?
L’exfoliant au sucre à la prune givrée – The body shop
Ça fait un moment qu’il est dans ma douche c’est pour ça qu’il a une drôle d’apparence.

Quelle est ta crème pour le corps du moment ?
Lait corps surgras – Evoluderm

Quel est ton gel douche du moment ?
Crème de douche nourrissante à l’extrait de caramel bio de Bretagne – Naturé Moi

Quel est ton shampoing du moment ?
Shampoing éclaircissant sheer blonde – John Frieda
Que j’utilise en duo avec le soin démêlant de la même gamme.

 

Visage

FSCN8764

Quel est ton gommage visage du moment ?
Gommage exfoliant à la pêche – Evoluderm

Quel est ton masque du moment ?
Masque purifiant à l’argile verte – Evoluderm

Quelle est ta crème de jour du moment ?
Control day – crème de jour au collagène – Alexis cosmetic

Quelle est ta crème de nuit du moment ?
J’alterne en fonction de mes besoins.
Le gel Lithioderm qui est disponible uniquement sous ordonnance.
Control night – crème de nuit au collagène – Alexis cosmetic

Quel est ton nettoyant visage du moment ?
L’éponge konjac au charbon de bambou – Sponjac

Quelle est ta lotion du moment ?
Lotion très active anti-imperfections – Mixa

Quel est ton démaquillant du moment ?
Lait démaquillant anti-imperfections – Mixa

 

Maquillage

FSCN8760

Quel est ton fond de teint du moment ?
Fond de teint lumière hydratant en teinte 10 clair – Sephora
Avec un peu de créateur de teinte sur mesure en teinte clair – The body shop

Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
Ready set gorgeous – Covergirl

Quel est ton mascara du moment ?
Mascara 2 en 1 – Niwel make up

Quel est ton blush du moment ?
Blush 440 Rosewood – Rolf Stehr

Quel est ton gloss du moment ?
Jamais de gloss, c’est horrible et collant.

Quel est ton rouge à lèvres du moment ?
Colorstay moisture stain en teinte 040 Shanghai Sizzle – Revlon

Quel est ton vernis du moment ?
Je pense que dans une année entière je mets du vernis deux à trois fois.

Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?
J’en mets aussi très rarement.

Quelle est ta poudre du moment ?
Nude Magique BB Powder peau claire – L’oréal

 

 

Je tag 3 personnes : Rory’s Times (Lien), Marlenehgl (Lien) et Solene Lzn (Lien). Hâte de lire vos réponses !

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur “Tag en ce moment – printemps 2017

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Instagram et je suis tombée sur ce petit tag qui est très sympa ! Ça me donne envie de le faire 🙂
    J’avais acheté un gommage pour le corps en pot de la marque Evoluderm mais il était vraiment pas top, il ne gommait rien du tout, on sentait à peine les grains ^^’ Par contre, ton rouge Revlon a l’air super joli !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

