Pas d’achats mai 2017 + Wishlist

Dans mes haul précédents, je vous avais dit que j’essayerai de faire un mois sans achats. Si aujourd’hui vous lisez cet article, c’est que j’ai réussi. Depuis la publication du dernier haul, je ne me suis rien acheté pour moi.

 

1

 

Pendant un mois je ne suis pas allée chez Noz, alors qu’en temps normal, j’y vais deux fois par semaine. Mais je me suis rendu compte que j’achetai beaucoup de choses que je ne pensais pas acheter au début.

 

Aussi j’ai fait un peu de tri dans mon armoire suite à mon ménage de printemps et j’ai remarqué que je n’avais pas beaucoup de couleur (noir, bleu, gris et blanc), alors maintenant pour acheter un vêtement non coloré, il faut que j’achète deux vêtements colorés.

 

Pendant mon mois sans achats, j’ai fait d’autres choses que je n’aurais pas pu faire si j’étais allée chez Noz. Je me suis mise au sport, j’ai fait beaucoup plus de recettes, j’ai fait de la photo …

 

Ma prescription après ce programme de désintoxication. Le seul jour où je fais les magasins c’est le vendredi matin, sauf exception.

 

 

Wishlist

 

Chez H&M :

 

L’éponge pour le teint – 2.99 € (Lien)

 

2

 

Housse de couette – 29.99 € (Lien)

 

3

 

Robe rouge avec épaules nues – 29.99 € (Lien)

 

4

 

Robe à motif fleuri – 34.99 € (Lien)

 

5

 

 

Chez Mango :

 

Robe blanche avec broderies bleues – 25.99 € (Lien)

 

6

 

 

A la parapharmacie :

 

Le gel nettoyant rééquilibrant vague de pureté – Cattier – 8.89 € (Lien)

 

7

 

Bi-oil – 8.35 € (Lien)

 

8

 

Contour des yeux rehydrate – Jonzac – 8.44 € (Lien)

 

9

 

 

Chez Leclerc :

 

Shampoing cheveux blonds – Energie Fruit – 4.49 € (Lien)

 

SHAMP CAMOMILLE

 

Masque et après shampoing cheveux blonds – Energie Fruit – 6.20 € (Lien)

 

MASQUE CAMOMILLE

 

Crème de douche fleur de coton – Energie Fruit – 4.75 € (Lien)

 

CREME DE D BIO FLEUR DE COTON

 

Mousse nettoyante apaisante hydra Aloe Vera – So’Bio étic – 8.89 € prix Leclerc (Lien)

 

13

 

Gel d’aloe vera pur jus bio hydra Aloe Vera – So’Bio étic – 8.89 € prix Leclerc (Lien)

 

14

 

Contour des yeux apaisant hydra Aloe Vera – So’Bio étic – 12.00 € (Lien)

 

15

 

Crème démaquillante fleurs rares – L’oréal – 6.40 € (Lien)

 

16

 

Hydra Genius Aloe water peaux normales à mixtes – L’oréal – 9.90 € (Lien)

 

17

 

 

Et vous à quelle fréquence faites vous des achats ? Avez-vous déjà fait le défi de ne pas faire d’achats pendant un mois ?

2 réflexions sur “Pas d’achats mai 2017 + Wishlist

  1. Hello.
    J’avais fait un no buy de 3 mois en 2015, je crois. Bon en fait, je n’ai pas réussi à jouer le jeu complètement mais j’ai fait de sacrées économies en redécouvrant ce que j’avais en stock…
    Cela fait du bien au compte en banque, mais pas que : quand ce n’est pas cher, on a clairement tendance à surconsommer, et ce n’est pas forcément bien pour l’environnement.
    Bon week-end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

