Tag Instagram

Aujourd’hui un petit tag, mais pas n’importe lequel celui de mon réseau social préféré.

 

2017-06-11 06.27.47

 

  1. Ton Instagram?

@Camille_Caterpi (Lien)

 

  1. Depuis quand as-tu Instagram?

En 2013

 

  1. Qu’elle a été ta première photo postée?

Je ne sais plus mais je l’ai supprimé depuis.

La première photo encore présente sur mon compte est celle de pour mon premier article sur le blog (Lien).

 

  1. Vas-tu souvent sur Instagram?

Oui tous les jours.

  1. Qu’elle est ta pire photo Instagram?

Je pense que c’est elle (Lien).

 

  1. Qu’elle est ta photo Instagram qui a eu le plus de succès?

Je ne sais pas et j’ai beaucoup trop de photos sur Instagram pour toutes les regarder. Mais dans les 12 dernières celle qui a le plus de like c’est elle (Lien).

 

  1. Combien as-tu d’abonnés et combien suis-tu de personnes?

286 abonnés et 1084 abonnements

 

  1. Qui est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos?

@les.5.pieces (Lien)

 

  1. Cite une personnalité et une marque que tu suis et une qui te suis.

Il n’y a pas de personnalité qui me suit et que je suis. Par contre il y a plusieurs marques : Bourjois Paris, Les Antillaises, The Giving Tree, Sweetbird et ASOS France.

  1. Montre-nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte instagram:

J’aime beaucoup cette photo (Lien).

 

 

Là ce n’est pas particulièrement la photo que j’aime bien, mais plutôt ce qu’elle me rappelle. Ce bon moment passé à la fête des jonquilles (Lien).

 

J’aime énormément les lumières de cette photo (Lien).

 

  1. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais ton article?

Le magazine 60 millions de consommateurs hors-série cosmétiques non toxiques (Lien).

 

 

Je propose à Marlène du blog MarleneHgl (Lien) de faire ce tag !

3 réflexions sur “Tag Instagram

Laisser un commentaire

