Haul juin 2017

Retour en force avec de l’aloe vera à toutes les sauces. Deux vêtements colorés, ce qui me donne le droit d’acheter quelque chose de plus neutre ou plus basics.

 

Chez Leclerc :

 

FSCN9144

 

Mousse nettoyante apaisante hydra aloe vera de la marque So’Bio étic. Un nettoyant doux pour le visage sans sodium laureth sulfate.

 

Prix 4.44 € au lieu de 8.89 € (-50% promo beauté Leclerc)

 

FSCN9147

 

Gel d’aloe vera hydra aloe vera de la marque So’Bio étic. Il paraît que le gel d’aloe vera aide à la cicatrisation, je voulais tester son effet sur mes traces d’acné.

 

Prix 4.44 € au lieu de 8.89 € (-50% promo beauté Leclerc)

 

FSCN9154

 

Hydra genius aloe water pour les peaux normales à mixtes de la marque L’oréal. Ce produit promet une peau fraiche, unifiée et hydratée pendant 72 heures. S’il tient c’est promesse c’est un chouette produit.

 

Prix 6.99 € au lieu de 9.99 € (-30% promo beauté Leclerc)

 

FSCN9157

 

Serviette démaquillante à l’eau de la marque Elite. J’ai entendu parler en bien de ce type de démaquillage, alors je voulais voir par moi-même ce que ça donne.

 

Prix 3.14 € au lieu de 4.49 € (-30% promo beauté Leclerc)

 

FSCN9151

 

Crème démaquillante fleurs rares de la marque L’oréal. Un autre type de démaquillage qui est soi-disant super pour éviter les yeux de panda.

 

Prix 5.05 € qui n’était plus disponible en promo dans mon Leclerc.

 

FSCN9999

 

Une paire d’espadrilles avec des chevrons, j’en avais besoin les miennes sont mortes.

 

Prix 7.95 €

 

 

Chez Noz :

 

FSCN9164

FSCN9264

 

Un débardeur coloré de la marque Brave Soul. Et de un vêtement coloré pour égailler ma garde robe.

 

Prix 6.99 €

 

FSCN9168

 

Gel douche à l’amande et l’aloe vera de la marque Bio secûre. Un gel douche sans sodium laureth sulfate.

 

Prix 1.99 €

 

FSCN9172

 

Les sandwichs du monde, je voulais ce livre depuis un moment, quand je l’ai vu j’ai sauté sur l’occasion.

 

Prix 3.50 €

 

FSCN9339

 

Sac à dos de la marque Troop London. Je ne connais pas cette marque, mais je voulais un nouveau sac à dos.

 

Prix 16.99 € au lieu de 47.00 €

 

 

Chez Follow me :

 

FSCN9343

 

Un short coloré de la marque Gémo. Et de deux vêtements colorés, ne surtout pas porter le débardeur en même temps que le short.

 

Prix 9.99 €

 

 

A la parapharmacie :

 

FSCN9995

 

Un contour des yeux de la marque Jonzac, j’aime alterner entre des produits de grande surface et des produits de parapharmacie.

 

Prix 9.39 €

 

 

Et vous quels sont vos achats du mois ?

Une réflexion sur “Haul juin 2017

  1. Coucou 🙂
    Franchement il est super sympa le débardeur que tu as trouvé chez Noz ! Il faudra que j’y passe faire un tour à l’occasion ^^
    Sinon la gamme Aloe Vera de So Bio Etic me tente bien depuis le 1er article que j’ai lu sur ces produits. il faudra que je me penche là-dessus un jour :p
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

