Haul solde Eté 2017

Je trouve que les soldes sont nuls cette année, il n’y a pas grand-chose d’intéressant.

 

Chez Vib’s (Cache-cache, Bonobo et Bréal) :

 

FSCN0140

 

Ce short taille haute bleu clair de la marque Bonobo. Est-ce que ça compte comme de la couleur ?

 

Prix 24.49 € au lieu de 35.00 € (- 30%)

 

k_jean-skinny-used-cachecache-JEAN-BRUT-frontg-17

 

Un jean taille haute très simple de la marque Cache-cache, je voulais m’en acheter un pendant les soldes. Et quand je l’ai essayé j’ai été surprise qu’il soit bien coupé, parce que je n’avais pas un bon souvenir des pantalons Cache-cache.

 

Prix 23.99 € au lieu de 29.99 € (- 20%) (Lien)

 

 

Chez Alice Délice :

 

FSCN0301

 

Ce livre que j’avais déjà repéré, qui était soldé, alors j’ai pris sans réfléchir. Je trouve qu’il est trop joli, inspirant, et innovant. De la cuisine qui rend zen ?

 

Prix 9.07 € au lieu de 12.95 € (- 30%)

 

 

Chez Gémo :

 

ATG03500_40682570018_4

 

Le kimono avec le même imprimé que le short de mon dernier haul.

 

Prix 13.99 € au lieu de 19.99 € (-30%) (Lien)

 

 

Chez H&M :

 

hmprod (1)

 

Cette housse de couette que j’avais repérée et qui est soldée.

 

Prix 14.99 € au lieu de 29.99 € (-50%) (Lien)

 

 

On ne peut pas dire que j’ai fait de bonnes affaires. En plus je devais me trouver une robe pour un mariage que j’ai en août et je n’ai rien vu qui me plaisait et qui fait mariage.

Une réflexion sur “Haul solde Eté 2017

Laisser un commentaire

