Big Fernand

Une bonne adresse pour manger de bons burgers maison. Vous pouvez aussi vous faire livrer avec Deliveroo.

 

DSCN0026

 

J’ai beaucoup apprécié que les frites ne soient pas salées, mais assaisonné avec du paprika ou des herbes de Provence. Qu’on s’entende, souvent les frites servies avec les burgers sont beaucoup trop salées. Après ce ne sont pas les meilleures frites que j’ai pu manger.

 

J’y ai mangé deux fois pour goûter deux burgers différents.

 

FSCN0037

 

FSCN0036

 

La première fois, j’ai pris le Lucien un burger végétarien, avec à la place de la viande un gros champignon de Paris, accompagné de tomme de Savoie au lait cru, tomates séchées, oignons confits, ciboulette et de sauce Tata Fernande.

 

DSCN0147 (2)

 

La deuxième le burger de la semaine avec du poulet, du chèvre, des poivrons et de la ciboulette. J’ai trouvé le poulet trop sec !

 

DSCN0038

 

Le menu est peut être un peu cher, pour une boisson, un burger et des frites c’est 15 euros.

 

Le burger seul est à 12 euros.

 

 

C’est une bonne adresse, mais pas celle où j’irai à chaque fois que je vais à Nantes. Il y a beaucoup d’autres adresses en France et même dans d’autres pays, je n’ai mangé qu’à celui de Nantes, mais j’aime moins ce restaurant depuis que je sais que c’est une chaine.

L’atelier de Nantes

5/7 rue des Halles

44000 Nantes

 

Horaire d’ouverture :

Du lundi au dimanche : de 12h à 22h30

Enregistrer

Une réflexion sur “Big Fernand

Laisser un commentaire

