L’Auberge des marais

Un restaurant de cuisine traditionnelle en mieux, avec des produits frais cuisinés maison.

 

1

 

Les prix des menus ne sont pas excessifs, pour 21 euros un menu avec une entrée, un plat et un dessert et pour 24 euros du fromage en plus.

 

2

 

En entrée j’ai pris la salade folle au jambon de pays et conchiglionis farcis, c’est très bon, mais pas très raffiné et la quantité de jambon est assez minime.

 

3

 

Ma mère a pris la terrine de foie gras de canard maison et sa confiture de saison. Il faut payer un supplément de 4 euros pour ça, alors que je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de foie gras dans l’assiette.

 

4

 

Mon père a pris le tartare de thon à la mangue.

 

5

 

En plat, on a tous pris les gambas poêlées coco, curry et riz noir. C’est trop bon, mais pas assez de quantité.

 

6

 

En dessert j’ai pris l’assiette de 3 fromages comme je ne mange pas de sucre raffiné. Il y avait du camembert, du reblochon et du saint-nectaire.

 

 

Un très bon restaurant, les quantités sont assez petites, tout dépend de ce que vous choisissez. Ce restaurant est très bien pour un repas de famille, il y en a pour tous les goûts.

Restaurant L’auberge des marais

80 Avenue Jean Burel

44460 Saint-Nicolas-de-Redon

2 réflexions sur “L’Auberge des marais

Laisser un commentaire

