Mes séries du moment #2

Pour voir mon article précédent sur mes séries du moment (Lien).

 

This Is Us

 

This Is Us

 

Une série familiale, aussi bien pour la regarder, que le sujet dont elle parle.

 

Résumé :

Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…

 

Riverdale

 

Riverdale

 

J’ai beaucoup aimé la première saison, j’ai très envie de voir la suite, je trouve que c’est un peu du même genre que Pretty Little Liars.

 

Résumé :

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

 

Le Chalet

 

Le Chalet

 

Une série québécoise la seule que je regarde pour le moment, mais j’aimerai bien en découvrir de nouvelles.

 

Résumé :

Comme chaque année, Sarah, Lili, Francis, Charles et Antoine, les cinq meilleurs amis du monde, se réunissent au chalet pour la saison de ski. L’arrivée-surprise d’une sixième coloc, Catherine, soulève une tempête au sein du groupe. Leur saison au chalet sera à l’image de leurs nombreuses descentes : riche en émotions, mouvementée et renversante !

 

Orange Is The New Black

 

Orange Is The New Black

 

Cette série est complètement barrée, mais j’aime bien.

 

Résumé :

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

The Mindy Project

 

The Mindy Project

 

J’aime beaucoup cette série, c’est le genre de série parfaite pour faire une pause, se détendre et prendre du bon temps. En plus c’est assez rapide, ce sont des épisodes de 20 minutes, donc parfait entre deux taches un peu chiante, mais qu’il faut faire.

 

Résumé :

Mindy Lahiri, une femme médecin trentenaire, gaffeuse, impatiente et désespérément romantique, estime que le moment est venu pour elle de prendre de bonnes résolutions afin que la chance puisse enfin lui sourire en amour et dans tous les autres domaines. Elle a l’intention d’être plus ponctuelle et moins dépensière, de lire plus de livres et de perdre du poids ! En devenant parfaite, elle espère tout naturellement rencontrer enfin son homme parfait…

 

 

Quelles sont vos séries préférées, lesquelles me conseillez-vous ?

6 réflexions sur “Mes séries du moment #2

Laisser un commentaire

