Concours Etxean Egina

Deuxième concours pour les 4 ans de mon blog ! C’est un concours assez particulier pour moi, parce que c’est le premier que je n’organise pas seule.

 

Ce concours est réalisé en collaboration avec Audrey de la marque Etxean Egina, qui a gentiment accepté de vous offrir 5 produits pour l’anniversaire de mon blog. Je suis d’autant plus contente, parce que ce sont des produits de qualité, avec une bonne composition. J’ai déjà fait un article sur la marque (Lien), si vous voulez en apprendre un peu plus.

 

FSCN0280

 

CONCOURS !

À l’occasion des 4 ans du blog, pour vous remercier de votre présence sur mon blog et Instagram nous vous offrons ce joli lot.

 

Le lot est composé :

1 Gommage visage/corps aux pépins de raisins parfum mûre – Etxean Egina

1 Baume à lèvres – Etxean Egina

1 Déodorant Solide – Etxean Egina

1 Crème visage pour peaux normales à mixtes – Etxean Egina (maintenant dans un pot en verre)

1 Savon Barbier 3 en 1 aux huiles essentielles de menthe/citron – Etxean Egina

 

Pour participer il faut :

  • Etre abonné à mon blog (lien dans ma bio), à mon compte Instagram @Camille_Caterpi et à celui de @etxean_egina
  • Commenter mon post Instagram en invitant deux amis/es à participer.
  • Résider en France métropolitaine.
  • Petit bonus : partager le concours en storie en identifiant @Camille_Caterpi et @etxean_egina avec le hashtag #Concours

Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 18/10 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram le 19/10. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

La gagnante du concours est @sevepas22 ! Félicitation, je te contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

 

On se retrouve tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre pour les concours !


Laisser un commentaire